Une Voiture 100% Africaine, la Kantanka est une voiture conçue et fabriquée au Ghana

Kantanka1_w

Une voiture 100 % africaine ! La Kantanka est une voiture réfléchie, conçue et fabriquée au Ghana. Cette marque automobile est certainement la plus prometteuse de toute les celles actuellement en Afrique.

La compagnie automobile Kantanka a annoncé que sa voiture devrait être disponible dès janvier, ils n’attendent que le feu vert des autorités ghanéennes. Le “cerveau” derrière cette initiative est le Dr Kwadwo Safo, fondateur et propriétaire du groupe Kantanka &Compagnie Le Dr Kwakwo est décrit comme un génie, un inventeur et un philanthrope. Il n’a pas connu un parcours formel et extraordinaire Il imagine, rêve et crée Il vit dans son propre monde. La Kantanka sera disponible pour des tests sur route dès 2015.

Le tour de force vient de l’Afrique de l’ouest, plus précisément du Ghana. Le cerveau derrière ce rêve en phase de devenir réalité est celui de Apostle Dr Kwando Safo l’instigateur et le propriétaire du « Kantaka Group of Companies ». Il s’agit d’un génie, d’un inventeur et d’un philanthrope africain. Apostle est bien un apôtre, un de ceux qui croient que leurs rêves sont réalisables. C’est ainsi qu’avec son équipe ils ont conçu une voiture pour le moins révolutionnaire. C’est près de Accra la capitale du Ghana qu’ils mijotent la recette qui fera peut être entrée l’Afrique dans l’histoire économique de ce monde par la grande porte.

 

Facebooktwittergoogle_plus

Leave a Reply

Concessionnaire de voitures par Ambouli Cars - Alimenté par Amboulicars

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress